La collection Printemps-Eté 2019

Onglets principaux

Boutique ;

Alors que les beaux jours s’installent, les Chefs pâtissiers de la Maison Angelina révèlent leur collection Printemps-Eté 2019. Cinq nouvelles créations raffinées aux saveurs estivales et fruits de saison : Mont-Blanc cerise griotte, Tarte fraise-verveine, Douceur abricot-miel… Succombez aux délicates alliances de fruits rouges et ganaches légères infusées au thé vert ou à la verveine.

Mont-Blanc cerise griotte

Pour la saison estivale, la Maison Angelina rend hommage à la célèbre pâtisserie Mont-Blanc, en créant une version gourmande associant la crème de marrons à la griotte.

En savoir plus
Fraisier

Incontournable des beaux jours, le célèbre Fraisier allie la fraîcheur des fraises et la douceur de la crème à la vanille.

En savoir plus
Chou caramel-cacahuète

La Maison Angelina a choisi de réaliser une pâtisserie pour les plus gourmands. Ce chou au cœur coulant caramel marie le croustillant de la cacahuète à la volupté de la Chantilly à la vanille le tout enveloppé de chocolat au lait caramel.

En savoir plus
Tarte fraise-verveine

La tarte fraise-verveine célèbre avec fraîcheur la belle saison. Le croustillant et la pointe de sel du sablé breton s'associent à la fraîcheur de la ganache verveine et la douceur acidulée de la fraise.

En savoir plus
Douceur abricot-miel

L'harmonie parfaite entre l'acidité d'une gelée d'abricots, le craquant d'un croustillant pistache, le moelleux d'un biscuit Joconde et la douceur d'une mousse au miel.

En savoir plus
Louise

Louise, une pâtisserie estivale qui marie les saveurs délicates de thé vert et de fraise à l'amande d'un biscuit macaron… Une gourmandise élégante et rafraîchissante !

En savoir plus