La collection Printemps-Eté 2021

Onglets principaux

Boutique ;

Alors que les beaux jours s’installent, les Chefs pâtissiers de la Maison Angelina révèlent leur collection Printemps-Eté 2021: Mont-Blanc abricot-passion, nuage rubarbe, tarte de saison, fraisier… On ne peut que succomber aux délicates alliances de textures et de goûts pour un véritable voyage des sens.

Paris-Brest

La Maison Angelina a choisi de travailler le Paris-Brest en une version plus gourmande, qui saura ravir les amateurs de ce classique de la pâtisserie française. Un soin particulier a été apporté aux textures, grâce au craquelin du chou ainsi qu'à l'ajout de noisettes caramélisées croquantes et d'un délicieux croustillant noisette.

En savoir plus
Tarte nuage rhubarbe

A l'arrivée du printemps, le Nuage rhubarbe s'impose comme une évidence au sein de la collection. Sur une base de pâte sucrée, fondez pour sa crème d'amande et rhubarbe, sa délicate mousse au yaourt dans laquelle vous retrouverez un cœur confit de rhubarbe, ainsi que sa rhubarbe fraîche pochée au sirop. Disponible du 7 avril au 22 mai 2021.

En savoir plus
Mont-Blanc abricot-passion

Pour cette nouvelle collection d'été, la Maison Angelina a une nouvelle fois décliné son iconique Mont-Blanc en une version très fruitée ! Le mélange de l'abricot et de la passion s'accorde parfaitement avec la fameuse crème de marrons.

En savoir plus
Fraisier

Indémodable, le célèbre Fraisier allie la fraîcheur des fraises et la douceur de la crème à la vanille, parfait pour les beaux jours.

En savoir plus
Monceau

Retrouvez l'association du chocolat et du caramel, travaillée en plusieurs intensités et différentes textures.

En savoir plus
Passiflore

Passiflore est la création parfaite pour l'été. Les saveurs exotiques de la noix de coco, du fruit de la passion et du citron proposent un mariage harmonieux tout en légèreté.

En savoir plus