Les actualités

Onglets principaux

 
Les actualités Angelina

Inscrivez-vous et recevez toutes nos actualités

Angelina dévoile sa collection de bûches de Noël !

Cet hiver, Angelina transporte petits et grands dans une ambiance fantastique inspirée de l’imaginaire de la forêt de Noël. Entre sous-bois et sapin enneigés, cette nouvelle collection de bûches dont la « Forêt Mont-Blanc » en édition limitée, est un délice pour les yeux et les papilles. Les créations de cette collection : la plus emblématique la bûche Mont-Blanc, la plus exotique la bûche Passion-ananas et la plus chocolatée la bûche Chocolat intense ! 

En pré-commande en boutique et sur Epicery à partir du 1er décembre 2021 - Découvrez notre collection de bûches

Le Mont-Blanc par Jessica Préalpato, une collaboration exclusive pour les Journées du Mont-Blanc chez Angelina

A l'occasion des Journées du Mont-Blanc, la maison Angelina met à l'honneur sa pâtisserie emblématique, le Mont-Blanc, sous différentes formes et saveurs. Cette année Angelina confie à la Cheffe Jessica Préalpato la revisite du Mont-Blanc à sa façon. 

Ancienne Cheffe du Plaza Athénée au côté d'Alain Ducasse, elle associe maîtrise et créativité dans ses desserts. C'est naturellement qu'elle mêle son savoir-faire à celui de Christophe Appert, pour réaliser ensemble une création unique et audacieuse. 

Le Mont-Blanc: pommes cuites à la bière sans alcool et poudre de citron noir, châtaignes brûlées, mousse et condiment châtaigne, caramel café, meringue brûlée. 

Angelina dévoile sa nouvelle collection de pâtisseries Automne-Hiver

Alors que la période estivale s’achève, une douce atmosphère automnale s'installe à Paris. Cette période a inspiré les Chefs pâtissiers de la Maison Angelina pour une nouvelle collection Automne Hiver 2021-2022.

Découvrez les créations de cette collection : le Mont-Blanc caramel, le Délice vanille ou encore le Voyage passion-ananas. Mais aussi la nouvelle version du Paris-Brest et les Millefeuilles du moment : marron, praliné et pistache. Enfin, deux classiques de saison complèteront la gamme.

Angelina se mobilise aux côtés de Gustave Roussy avec la pâtisserie Rosalie pour Octobre Rose

Solidaire de la lutte contre le cancer du sein, le mythique salon de thé Angelina crée la pâtisserie Rosalie. Une action en soutien à Gustave Roussy, 1er centre de lutte contre le cancer en Europe, qui permet de reverser une participation pour chaque pâtisserie vendue.

Pour chaque pâtisserie Rosalie vendue, 1€ sera reversé à Gustave Roussy. Un engagement qui marque la volonté d’Angelina de défendre des causes et des valeurs qui lui tiennent à coeur. La pâtisserie sera en vente du 1er au 31 octobre 2021 dans toutes les adresses parisiennes mais aussi sur Epicery ainsi que chez la Brasserie Lipp, La Lorraine, La Coupole & Le Vaudeville.

 

Une pâtisserie en hommage à la nouvelle exposition Vivian Maier au Musée du Luxembourg !

En résonnance à l’exposition, le salon de thé Mademoiselle Angelina dévoile une offre sucrée et salée en édition limitée, inspirée de l’univers de Vivian Maier : des clichés pris sur le vif au hasard de promenades au cœur de la société urbaine américaine de la seconde moitié du XX° siècle. Faite d’une mousse cheesecake, base crumble spéculoos, d’un insert caramel-cacahuète et d’un flocage chocolat blanc, la pâtisserie « Vivian » a été imaginée par notre chef Christophe Appert qui s’est inspiré de la pellicule utilisée en photographie.

A déguster dans nos boutiques parisiennes du 15 septembre 2021 au 16 janvier 2022 chez Mademoiselle Angelina !

Découvrez notre création

Une délicieuse collaboration... Angelina X Goutal !

L’une est une institution légendaire qui régale Paris et ses visiteurs depuis 1903. L’autre a inauguré la famille des gourmands en parfumerie. A l’occasion du 40ème anniversaire de la Maison Goutal, le chef pâtissier d’Angelina Christophe Appert, a imaginé une création exclusive autour de la rose et de la poire, notes iconiques du parfum éponyme « Petite Chérie » et dont la forme reprend celle de l’emblématique boule
papillon. Une collaboration qui offre un moment de dégustation unique, au nez comme au palais.

A déguster dans nos boutiques parisiennes du 1er au 30 septembre 2021 !

Découvrez notre création

 

Angelina dévoile ses nouvelles créations estivales, hautes en couleur et saveurs !

Alors que les beaux jours s’installent, les Chefs pâtissiers de la Maison Angelina révèlent leur collection Printemps-Eté 2021: Mont-Blanc abricot-passion, nuage rubarbe, tarte de saison, fraisier… On ne peut que succomber aux délicates alliances de textures et de goûts pour un véritable voyage des sens.

La collection est à retrouver en boutiques et sur le site internet Epicery en livraison ou en click & collect.

Angelina célèbre la Fête des Mères, avec sa jolie création "Confidence" !

Pour la fête des mères, la Maison Angelina a composé une jolie création autour du macaron et des fruits rouges. Une invitation à se livrer aux plus douces confidences et ainsi exprimer son amour maternel. Décliné en deux formats, un entremets à partager et un format individuel, Confidence est un moment de retrouvailles avec sa maman, où l’on partage bien plus qu’une pâtisserie.

A retrouver dans nos boutiques, à commander en terrasse ou aussi sur le site d' Epicery en livraison ou en click & collect.

Découvrez notre création

Angelina dévoile une âme d'artiste avec Aquarelle, une création colorée en chocolat !

A l'occasion des fêtes de Pâques, le Chef de la Maison Angelina vous dévoile sa palette de couleurs "Aquarelle", en hommage au peintre Vincent Lorant-Heilbronn, auteur des fresques majestueuses qui ornent les murs du salon de thé. Cette création en chocolat, composée à 70% de chocolat noir de Côte d’Ivoire et de Sao Tomé, renferme un cœur tendrement praliné qui s’accorde à la perfection au nuancier de délicieux macarons. «Aquarelle» ravira petits et grands gourmets selon leurs préférences : il y en aura pour tous les goûts.

A retrouver dans les boutiques Angelina & sur Epicery du 15 mars au 11 avril 2021 !

Découvrez notre création

 

Angelina se lance sur Epicery !

Afin de satisfaire les épicuriens sur les tables des fêtes ou de recréer l’expérience gourmande de la Maison directement chez soi, Angelina propose désormais ses pâtisseries, produits d’épicerie fine et bûches de Noël disponibles dès le mardi 15 décembre 2020 à la livraison sur la plateforme Epicery.

Rassemblant une sélection des produits des commerçants de quartier, Epicery donne un accès aux meilleurs des artisans pour bien se nourrir au quotidien, et encore plus en période de fêtes.

 

Ecrivez-lui avec le coeur !

Pour la Saint-Valentin, la Maison Angelina rédige sa plus belle prose gourmande pour déclarer son amour grâce à une création pâtissière exclusive « Lettre d’amour ». Créée par le Chef Pâtissier Christophe Appert, cette pâtisserie inédite fera fondre tous les coeurs gourmands en quête de romantisme, pour exprimer sincèrement l’amour à l’être aimé.

Telle une poésie, cette délicieuse pâtisserie « Lettre d’amour » renferme une délicate mousse yaourt et un crémeux vanille s’accordant parfaitement avec un insert cassis-framboise. On se laissera aussi surprendre par son biscuit financier et son croustillant chocolat blanc, le tout enrobé d’un glaçage dont seul Angelina a le secret.

Découvrez notre création

 

La Maison Angelina célèbre les Rois !

A l’occasion de l’Epiphanie, les Chefs Pâtissiers Angelina vous proposent deux créations aussi élégantes que savoureuses : la Galette amande, à la traditionnelle crème frangipane, et la Galette choco-marron, saveurs signatures de la Maison Angelina, le chocolat et le marron se subliment dans une galette des plus gourmandes.

A retrouver en boutique ou à commander à partir du 1er janvier 2021, et aussi disponible sur Epicery !

Nos galettes

 

Angelina fête Noël !

Quand Angelina fête Noël, cela se fait avec beaucoup de créativité et une attention toute particulière. Cette année, notre collection appelle au voyage. Grâce à des univers plus gourmands les uns que les autres, nos Chefs pâtissiers dévoilent une collection de bûches aussi belles que succulentes.

Chacune des 3 bûches proposent un équilibre subtil de textures et de saveurs. Avec 2 bûches créations et 1 bûche iconique, il y aura de quoi enchanter vos sens pour ce Noël.

Pré-commandez votre bûche dès maintenant:

Découvrez notre collection de bûches

 

Les Journées du Mont-Blanc chez Angelina, sommet de la gourmandise

À l’occasion des Journées du Mont-Blanc, la célèbre Maison Angelina met à l'honneur sa pâtisserie iconique: le Mont-Blanc.

En effet, venez découvrir cette pâtisserie décliné sous différentes formes et saveurs. Comment ne pas succomber au Mont-Blanc pistache, création de l'hiver dernier qui fait son retour ainsi que la Tarte Mont-Blanc, un biscuit moelleux aux marrons, une Chantilly légère, un coeur crémeux aux marrons et un dôme de crème de marrons, le tout sur une pâte sucrée à la vanille.

Rendez-vous dans nos boutiques rue du Bac et Petit Trianon à Versailles, en vente à emporter, du 11 au 15novembre 2020 pour célébrer le Mont-Blanc !

 

Quelques mots d’amour par Angelina

Pour la Saint-Valentin, la Maison Angelina s’exprime avec sa plus belle plume pour une toute nouvelle poésie gourmande où riment finesse et délicatesse.

En plus de satisfaire les fines bouches, les Chefs pâtissiers Angelina jouent les entremetteurs en signant « Mot d’amour », une création pâtissière unique qui fera fondre tous les coeurs gourmands en quête de romance.

 

Angelina se mobilise aux côtés de Gustave Roussy et crée la pâtisserie Rosalie pour Octobre Rose

Solidaire de la lutte contre le cancer du sein, le mythique salon de thé Angelina crée la pâtisserie Rosalie. Une action en soutien à Gustave Roussy, 1er centre de lutte contre le cancer en Europe, qui permet de reverser une participation pour chaque pâtisserie vendue.

Pour chaque pâtisserie Rosalie vendue, 1€ sera reversé à Gustave Roussy. Un engagement qui marque la volonté d’Angelina de défendre des causes et des valeurs qui lui tiennent à coeur.

 

 


 

Célébrez les Rois avec la Maison Angelina !

A l’occasion de l’Epiphanie, les Chefs Pâtissiers Angelina vous proposent deux créations aussi élégantes que gourmandes : la Galette amande, à la traditionnelle crème frangipane, et la Galette choco-marron, alliant deux produits phares de la Maison pour un résultat des plus doux...

A retrouver en boutique, salon de thé ou à commander à partir du 1er janvier 2019

 

Un Noël Polaire

Chez Angelina, on cultive avec délice la magie de Noël. Chaque nouvelle période de fêtes est ainsi l’occasion d’imaginer des créations exquises qui font rêver. Cette année, Angelina est donc par tie s’aventurer dans l’univers féérique du Noël Polaire. Avec « Boréale », les chefs pâtissiers de la Maison signent une composition tout en goût et magie, qui met les sens en éveil.

« Bûche Boréale » en édition limitée. A découvrir en boutique et salon de thé dès le 1er décembre 2019 et passer commande au : 01.42.22.63.08